.:: Le chat et la souris ¶
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf...”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezekiel Conway °Inachevé°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Conway

Ezekiel Conway


Nombre de messages : 5
Age : 33
Où te caches-tu? : Chez moi, au QG ou dans un endroit pour enfin avoir la paix
Que fais-tu? : Je bosse, enterré sous une montagne de paperasse
Que dis-tu? : La plupart du temps, rien
Date d'inscription : 15/11/2007

Ezekiel Conway °Inachevé° Empty
MessageSujet: Ezekiel Conway °Inachevé°   Ezekiel Conway °Inachevé° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

- État civil -



Nom – Conway
Prénom – Ezekiel
Surnom – Par ses proches, surnommé Ez’
Sexe – Masculin
Âge – 24 ans
Statut civil – Célibataire
Profession – Fait parti du gouvernement, il est un des six Représentants, il vient de se faire élire.
Lieu d’habitation – Il vit à Eyyckau depuis quelques temps déjà dans le quartier résidentiel.


- Descriptif -



Description physique – Des yeux bleus foncés, paraissant presque noirs, surmontés de discrètes lunettes rectangulaires accrochées sur un long nez droit, font un éminent contraste avec ses cheveux noirs de jais impossible à peigner. Il est plus ou moins grand, un mètre soixante-douze et demi (5 pieds 9 pouces), mais la plupart des membres de sa famille sont plus petits que lui. Sa peau a la couleur du lait caillé, très pâle, il a toujours le teint maladif, mais surtout quand il passe plusieurs jours sans sortir (ce qui arrive de plus en plus fréquemment depuis quelques temps). Il est maigre, ce qui accentue l’illusion des gens de croire qu’il est atteint d’une maladie quelconque.
Quand il est seul, il s’habille un peu n’importe comment, sans vraiment porter attention à l’agencement des couleurs, cependant quand il a une réunion avec des collègues ou un rendez-vous important, il tente (je dis bien tente) de paraître propre et bien mit.


Description psychologique – De nature calme, Ezekiel est sans aucun doute quelqu’un de très doux. Il n’aime pas beaucoup parler (encore moins de ses sentiments) et le fait rarement. Il n’a pas vraiment d’amis, ne côtoyant pas souvent les gens civilisés. Effectivement, il limite au strict minimum ses rencontres courtoises et autres soirées du même style. Bien sûr, étant un des Représentants, il ne peut passer à côté de certaines soirées mondaines. Il est excessivement bordélique et l’a toujours été. Ses paperasses s’entassent en une immense pile chez lui, décourageant quiconque ose entrer dans son modeste domaine. Bien qu’il ne recherche pas spécialement la compagnie des personnes autour de lui, il est un être très empathique, peut-être dû au fait qu’il comprend très bien les sentiments des autres, même si lui n’est pas se que l’on pourrait qualifier d’émotif.
Autre chose importante : il est complètement accro au café. Conseil d’ami, ne l’approchez pas tant qu’il n’a pas pris sa première tasse de café le matin (tout de suite suivie, bien entendu, de cinq autres).


- Données historiques -



- Ezekiel? C’est étrange comme nom…
­- Je sais, je crois que mes parents ont trop fait la culture du pavot, pour ses accents aphrodisiaques. Ou alors ils étaient dans leur phase de rébellion contre la religion. Ezekiel était un personnage dans l’Apocalypse. N’est-ce pas ironique? Nous vivons dans un monde post-apocalyptique, je fais parti du gouvernement en place et mon nom est Ezekiel. Je vous laisse en tirer vos propres conclusions…



***



Ezekiel a vécu jusqu’à ses dix-sept ans chez ses parents, en compagnie de sa sœur aînée, Azalée. Ayant eu une enfance relativement heureuse, il eu cependant une adolescence plutôt difficile, surtout lors de la mort de son grand ami à seize ans. Les deux jeunes hommes avaient déjà prévus de partir depuis un bon moment déjà quand William mourut dans des circonstances encore non-élucidées à ce jour (en fait, c’était probablement un suicide mais cela n’a jamais été fondamentalement prouvé). Ses relations avec ses parents se détériorèrent à partir de ce moment marquant de sa vie. Effectivement, il avait toujours été plus ou moins proche d’eux, comme tout enfant devenant tranquillement un adulte, mais cet événement l’avait détruit pendant de longs mois et quand il s’en fut finalement remis (en fait, il ne s’en est jamais vraiment remis, mais il a réussi à recommencer à manger et vivre presque normalement) il décida de quitter le foyer familial et vivre seul. Sa mère avait complètement refusé de le laisser partir dans cet état, elle commençait à perdre espoir de le voir rester coucher tout le temps. Comme Ezekiel avait toujours été le mouton noir de sa famille, il ne voyait pas l’avantage de vivre encore chez des gens qui ne le connaissaient pas et ne se souciaient pas de le connaître, il quitta donc la maison familiale. Avec pour seule aide son espoir.


***



Il y quelques mois de cela un des six Représentants du Gouvernement des Gahéaans a été contraint de déposer sa démission car il y avait eu beaucoup de spéculations sur un acte illégale qu’aurait commis cet homme avec un membre de la population. Une jeune fille plus précisément. Est-ce vrai? Nul ne le sait, mais cette corruption n’était rien pour aider à la carrière de politicien – carrière excessivement axée sur les apparences – de l’homme en question. Ayant toujours été passionné par la politique, la passé et le futur de son peuple, Ezekiel décida de se lancer, et au grand étonnement des membres de sa famille (il n’a presque plus de contacts avec eux) et de lui-même il fut élu pour les cinq prochaines années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Conway

Ezekiel Conway


Nombre de messages : 5
Age : 33
Où te caches-tu? : Chez moi, au QG ou dans un endroit pour enfin avoir la paix
Que fais-tu? : Je bosse, enterré sous une montagne de paperasse
Que dis-tu? : La plupart du temps, rien
Date d'inscription : 15/11/2007

Ezekiel Conway °Inachevé° Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Conway °Inachevé°   Ezekiel Conway °Inachevé° Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:36

Voilà j'ai enfin terminé ma bio, je vais me dépêcher à envoyer les posts par MP à l'administrateur. Au fait, combien de posts sont requis? Cinq?

J'espère que mon hostoire est assez longue, je viendrai l'éditer au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Ezekiel Conway °Inachevé° Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Conway °Inachevé°   Ezekiel Conway °Inachevé° Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

Et voilà, je te souhaite enfin la bienvenue officielle.
Et je ne te demande pas pardon pour mon retard impardonnable. T-T

En tout cas, tu es validé! Bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ezekiel Conway °Inachevé° Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Conway °Inachevé°   Ezekiel Conway °Inachevé° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Conway °Inachevé°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le chat et la souris ¶ :: ++ Qui est le loup? ++ :: La distribution des rôles. :: Registre des Gahéaans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser