.:: Le chat et la souris ¶
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf...”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devis J. Blake (À terminer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devis J. Blake

Devis J. Blake


Nombre de messages : 2
Age : 34
Où te caches-tu? : Retour voir ta femme et tu vas arrêter de m'achaler avec tes questions.
Que fais-tu? : Donne moi une bonne raison de te le dire? Je te connais même pas!!!
Que dis-tu? : Rien, je te parle pas à toi.
Date d'inscription : 10/11/2007

Devis J. Blake (À terminer) Empty
MessageSujet: Devis J. Blake (À terminer)   Devis J. Blake (À terminer) Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:20

- État civil -

Nom –
Johnson Blake
Prénom –
Devis
Surnom –
D.J pour les intimes (Prononciation Anglaise qui donne D.G)
Sexe –
Masculin
Âge –
27 ans
Statut civil –
Célibataire
Profession –
Pilote de chasse et Soldat de force spécial au sol.(Correct? À changer en cas de besoin)
Lieu d’habitation –
La forteresse Gibraenne

- Descriptif -

Description physique –


Commençons par le haut. D’une couleur très rare en se jours, ces cheveux bleus lui tombent légèrement dans le visage cachant parfois ces yeux aussi profonds que l’océan et aussi bleuté que le ciel par une journée éclairé. De trait fin et d’un visage lisse, il possède un visage pas trop grand, pas trop petit et qui va très bien avec le reste de son corps qui est ma fois plutôt musclé. Un corps de combattant qu’il cache derrière ses habits de service militaire. De taille moyenne, d’un poids moyen aussi entrainé pour le combat, son corps est robuste et extrêmement rapide.

Côté hors-service, il est d’un style plutôt chic, il est bien rare qu’on le voit sortir sans une chemise soigné et un pantalon propre, toute fois, il porte toujours des souliers de sports, car il préfère avoir ça que des souliers propres à un prix exorbitant qui se ferait salir par accident. Sauf que ses souliers de sports son toujours propre et bien agencé avec le reste.


Description psychologique –


Un caractère plutôt unique pour Devis J. Blake, lors de ces services, il est d’un caractère exemplaire affichant rarement des sourires. Il est d’un sérieux et d’une sévérité à en faire peur, pour lui lorsqu’il est leur du devoir, la plaisanterie n’a pas sa place, mais sa ne veux pas dire qu’il ne fait pas de blague pour remonter le moral de ses compatriotes, il n’est pas stupide à se point là.

Tout fois, lors d’une fête il n’est pas le même, il est le premier à sauté partout pour s’amuser et danser comme un vrai danseur. Maitre en art de salsa et de breaque-dance, il aime épater la galerie avec ces mouvements que les personnes de son entourages son presque pas capable de copier. Il est aussi un gars à qui on se confie beaucoup puisqu’il est une personne qui écoute, il est extrêmement patient et un peu trop parfois, mais sa fait tout son charme surtout quand il vous regard avec ces yeux profond et son sourire qui vous attire.

- Données historiques -


(Va l’écrire prochainement si sa profession est acceptée.)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Arcane
.:: Administrateur :: Pataugeur en Chef ¶
Oscar Arcane


Nombre de messages : 97
Où te caches-tu? : À peu près partout... =3
Que fais-tu? : Patauge...
Que dis-tu? : Enchanté! =D
Date d'inscription : 02/07/2007

Devis J. Blake (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Devis J. Blake (À terminer)   Devis J. Blake (À terminer) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:30

Bonjour et bienvenue! ^^

Bon, y a quelques soucis... D'abord, le nom : trop britannique pour un extra-terrestre, non? Ce serait bien si tu pouvais changer l'orthographe...
La profession, malheureusement, ne peut pas coller. Ce sont les droïdes qui se battent sur le terrain, les chasseurs eux-mêmes sont des droïdes. Le rôle des Officiers est uniquement de contrôler ce qui se passe à distance, dans la forteresse, de calculer les trajectoires des droïdes, d'organiser leurs patrouilles, etc... Et on ne peut pas s'occuper à la fois de ce qui se passe au sol et de ce qui se passe dans le ciel.

D'autre part, ça m'étonnerait fort que les Gibraens connaissent la salsa et le "breaque-dance". ^^'
(D'ailleurs, ça m'étonnerais aussi que les dissidents connaissent...)

Voilà, voilà. ^^
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halergai.blogspot.com
Tristan Pellinore
.:: Pataugeur de la Forêt de Palashik ¶
Tristan Pellinore


Nombre de messages : 58
Où te caches-tu? : Dans le Bunker de la forêt de Palashik.
Que fais-tu? : Je patauge.
Que dis-tu? : L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
Date d'inscription : 26/08/2007

Devis J. Blake (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Devis J. Blake (À terminer)   Devis J. Blake (À terminer) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

Bonjour et bienvenue, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ta présentation une fois terminée Smile

Ah pi toi t'es québécois, j'me trompe ? (Eh oui, d'avoir joué à Zelda en version québécoise a grandement augmenté mon vocabulaire dans cette langue si exotique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Capitaine Carthage
.:: Commandeur de Gahéa ¶
Capitaine Carthage


Nombre de messages : 15
Que dis-tu? : ENGAGEZ-VOUS!
Date d'inscription : 30/08/2007

Devis J. Blake (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Devis J. Blake (À terminer)   Devis J. Blake (À terminer) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:25

Bienvenue, Officier!!
Revenir en haut Aller en bas
Devis J. Blake

Devis J. Blake


Nombre de messages : 2
Age : 34
Où te caches-tu? : Retour voir ta femme et tu vas arrêter de m'achaler avec tes questions.
Que fais-tu? : Donne moi une bonne raison de te le dire? Je te connais même pas!!!
Que dis-tu? : Rien, je te parle pas à toi.
Date d'inscription : 10/11/2007

Devis J. Blake (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Devis J. Blake (À terminer)   Devis J. Blake (À terminer) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

Ouin je vois....alors je préfère pas être un officier...et pour le nom...je vais changer sa demain si j'ai le temps de passer, car aujourd'hui je suis déborder.

Ps: Pardon si je prends du temps à poster j'ai pas d'ordi pour des raisons personnelle(stupide selon moi),alors je peux prendre du temps répondre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Crapaudine
.:: Administratrice :: Pataugeuse junior en Chef d'Eyyckau ¶
Norah Crapaudine


Nombre de messages : 40
Où te caches-tu? : A Eyyckau, pourquoiiiii ?
Que fais-tu? : J'y patauge comme un grand Pataugeur, d'abord !
Que dis-tu? : C'est vraiiiiiiiii ?!
Date d'inscription : 28/08/2007

Devis J. Blake (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Devis J. Blake (À terminer)   Devis J. Blake (À terminer) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:59

Biiiien, tu fais bien ce que tu veux en ce qui concerne ton personnage ! C'est vraiment à toi de savoir ce qu’il te plairait le plus de jouer =3

Et pour ce qui est de tes venues, ne t'inquiètes pas, le forum est tout neuf, on a pas encore (au désespoir de certaines personnes (Pardon Diane, Pardon Demeter ) un rythme très rapide. Donc, ne t’en fait pas pour ça !

Fait ta fiche comme tu le sens, tu as le temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devis J. Blake (À terminer) Empty
MessageSujet: Re: Devis J. Blake (À terminer)   Devis J. Blake (À terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devis J. Blake (À terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le chat et la souris ¶ :: ++ Qui est le loup? ++ :: La distribution des rôles. :: Registre des Officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser